ALTITUDE 38
News

BMW R NINE T SCRAMBLER

22/11/2016
Le jeudi 17/11/16 a eu lieu une présentation privée de la BMW R nine T Scrambler organisée par votre concession Altitude 38 BMW Motorrad et en partenariat avec le traiteur Declerck et le caviste Cavinéa.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes à cette soirée, ce fût un plaisir de partager ce moment en votre compagnie.

NOUVEAUX MAXI-SCOOTERS BMW MOTORRAD.

22/11/2016
Puissants. Redessinés. Suréquipés. Essayez-les !

 

BMW Motorrad a réinventé ses maxi-scooters C 650 Sport, C 650 Gt et C Evolution. Nouvelle transmission, anti-patinage ASC de série, finitions plus premium que jamais... C'est le moment de venir essayer celui qui vous ressemble !

D'autant plus que, jusqu'au 30 avril, toute personne réservant un essai sur l'un des trois scooters BMW peut tenter de gagner six mois au guidon du modèle de son choix.

VENEZ DÉCOUVRIR LES NOUVELLES F 700 GS ET F 800 GS DANS VOTRE CONCESSION ALTITUDE 38 BMW MOTORRAD !

22/11/2016
Plus d'informations ici.

LA NOUVELLE ÉQUIPE ALTITUDE 38 BMW MOTORRAD EST PRÊTE ÀVOUS ACCUEILLIR ET À CHALLENGER VOS ATTENTES !

22/11/2016
Nous sommes à votre service du mardi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, ainsi que le samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Nous sommes aussi joignables par téléphone au 04 74 85 84 83.
Dans l’attente de vous voir nombreux, "make life a ride" !

(de gauche à droite : Kevin / Conseiller technique et mécanicien BMW Motorrad, Stevens / Chef d’atelier et service pièce détachées, Sylvie / Secrétariat et administration, Romain / Responsable pôle moto BMW, Samuel / Conseiller commercial)

Nouvelle BMW F 800 R

22/11/2016
Avec la nouvelle F 800 R, BMW Motorrad perpétue la gamme de ses bicylindres en ligne forts de caractère. Grâce aux évolutions proposées, le roadster sportif de BMW Motorrad enthousiasme par ses performances sportives, sa maniabilité et son agilité, mais séduit également par une polyvalence toujours plus grande.

Le moteur évolue subtilement : il s’agit toujours du bicylindre en ligne refroidi par liquide d’une cylindrée de 798 cm³. Il délivre désormais une puissance 90 ch à 8 000 tr/min (soit 3 ch de plus que le précédent modèle) et s’accompagne d’une démultiplication de boite plus courte sur les premier et deuxième rapports. Grâce à ces modifications, le bicylindre en ligne permet des accélérations encore plus dynamiques tout en maintenant un excellent niveau de reprises, et de consommation réduite. Le couple maximal reste quant à lui inchangé, à 86 Nm à 5 800 tr/min.

Certains composants de la partie cycle ainsi que l’ergonomie ont également été optimisés. Ainsi, une fourche inversée guide désormais la roue avant, alors qu’un frein double disque à commande hydraulique doté d’étriers à fixation radiale se charge du freinage. La position du pilote est encore améliorée grâce à une ergonomie retravaillée, assurée par un nouveau guidon, de nouveaux repose-pieds, une selle un peu plus basse (790 mm contre 800 mm pour l’ancienne).

Esthétiquement, les nouveaux flancs de carénage, les caches de radiateur ainsi que le garde-boue avant et les roues confèrent une ligne résolument dynamique à la F 800 R. Le phare désormais symétriques lui donne un visage reconnaissable entre mille.

Ne négligeant pas la sécurité du pilote et de son passager, la nouvelle F 800 R est équipée d’un ABS de série. Par l’apport d’un antipatinage ASC et d’une suspension pilotée en option, la nouvelle BMW F 800 R fixe une nouvelle référence dans le segment des roadsters midsize.

Les nouveautés de la BMW F 800 R :

• Puissance accrue de 3 ch par rapport à la précédente génération – 90 ch à 8 000 tr/min (contre 87 ch à 8 000 tr/min pour la précédente génération).

• Premier et deuxième rapport de boîte plus courts.

• Ligne encore plus dynamique grâce au carénage redessiné

• Phare principal symétrique.

• Fourche inversée.

• Étriers de frein à fixation radiale à l’avant.

• Nouveaux repose-pied pilote.

• Hauteur de selle réduite à 790 mm (contre 800 mm pour l’ancien modèle).

• Nouveau guidon en aluminium avec angle d’inclinaison variable.

• Antipatinage ASC (Automatic Stability Control) disponible en option.

• Suspension pilotée ESA (Electronic Suspension Adjustment), disponible en option.

• Kit de bridage à 48 ch disponible en option gratuite.

Alexis et Romain sont à votre disposition pour toute question et tout accompagnement. 04 74 85 84 83.

 

Nouvelle BMW S 1000 XR

22/11/2016
Quatre cylindres en ligne pour

une Sport Adventure pleine de punch.
Le quatre cylindres en ligne de la nouvelle BMW S 1000 XR est décliné sur la base du roadster S 1000 R. Il délivre une puissance de 160 ch (107 ch en version française) à 11 000 tr/min et développe un couple maximal de 112 Nm à 9 250 tr/min. Sur routes de campagnes à rythme soutenu, en solo ou en duo, les pilotes apprécieront le couple généreux, favorisant les franches accélérations accessibles dès les plus bas régimes. Le quatre cylindres en ligne propose également une puissance de pointe élevée et une large plage de régime de plus de 10 000 tr/min. Ainsi, les balades décontractées seront aussi plaisantes que les virées sportives sur routes sinueuses ou que les vacances à moto à deux avec bagages.

Deux modes de pilotage et l’antipatinage ASC de série, « modes de pilotage Pro » avec Contrôle de traction DTC et ABS Pro en option.
Pour adapter au mieux les qualités routières aux conditions de route, la nouvelle S 1000 XR est équipée de série de 2 modes de pilotage : « Rain » et « Road ». L’antipatinage ASC (Automatic Stability Control), également de série, assure quant à lui une traction optimale pour une sécurité élevée. L’option « modes de pilotage Pro », qui comprend deux modes supplémentaires « Dynamic » et « Dynamic Pro » ainsi que l’antipatinage DTC (Dynamic Traction Control) et l’ABS Pro, est disponible en option.

Partie cycle innovante avec un nouveau cadre, suspension pilotée ESA dynamique en option.
La nouvelle S 1000 XR repose sur un cadre périmétrique en alliage léger qui intègre le moteur comme élément porteur. Une fourche inversée réglable s’occupe de guider la roue avant, quand un double bras oscillant accompagné d’un combiné ressort/amortisseur également réglable s’occupe de la roue arrière. Equipée de la suspension pilotée ESA dynamique (Electronic Suspension Adjustment), disponible en option, la nouvelle S 1000 XR ouvre une nouvelle dimension en matière de sécurité active, de performances et d’agrément.

ABS Pro, partie intégrante de l’option « modes de pilotage Pro » pour améliorer encore la sécurité au freinage, disponible en option.
Equipée de série du système ABS de BMW Motorrad, la nouvelle S 1000 XR assure un niveau de sécurité élevé au freinage. Mais l’ABS Pro, proposé en option, franchit une nouvelle étape. Cet ABS Pro améliore la sécurité au freinage lors des virages, en assistant le pilote qui freine lors de prises d’angle élevées, évitant le blocage d’une roue lorsque le pilote actionne trop brusquement le levier frein et évitant le redressement intempestif de la moto.

La nouvelle S 1000 XR – style et fonctionnalité pour le sport et l’aventure.
La nouvelle BMW S 1000 XR associe les qualités de différents segments – GS, grand tourisme et sportives. Cette association donne naissance à un nouveau genre : Sport Adventure. Avec une ergonomie parfaite, une excellente protection contre le vent et les intempéries ainsi qu’une très bonne garde au sol, la nouvelle S 1000 XR se montrera à l’aise tant sur une route de campagne, une autoroute ou un tronçon de route dégradé que sur le Col des Alpes.

Les points forts de la nouvelle BMW S 1000 XR :

- Quatre cylindres en ligne d’une cylindrée de 999 cm3. Puissance 160 ch (107 ch en version française) à 11 000 tr/min, couple maximal 112 Nm à 9 250 tr/min.

- Design innovant et dynamique.

- ABS BMW Motorrad de série (partiellement intégrale, déconnectable).

- ABS Pro pour une sécurité accrue durant les phases de freinage en virage (disponible en option avec « modes de pilotages Pro »).

- Antipatinage ASC (Automatic Stability Control) de série pour des accélérations en toute sécurité.

- Antipatinage DTC avec détecteur de prise d’angle pour des performances maximales accompagnées d’une sécurité active infaillible à l’accélération (disponible en option avec « modes de pilotage Pro »).

- Deux modes de pilotage disponibles de série pouvant être activés sur la simple pression d’un bouton : « Rain » et « Road ».

- Deux modes supplémentaires disponibles en option : « Dynamic » et « Dynamic Pro ».

- Suspensions offrant des débattements généreux pour une agilité élevée et une très bonne garde au sol.

- Suspension pilotée ESA dynamique en option, permettant une adaptation optimale des amortisseurs, aux conditions de la route et conditions d’utilisation.

- Combiné d’instruments multifonctions permettant l’affichage de nombreux éléments.

 

Alexis et Romain sont à votre disposition pour toute question et tout accompagnement. 04 74 85 84 83.

21/01/2016

Pour essayer le modèle vous fait envie durant nos journées portes ouvertes, appelez le service commercial au 04 74 85 84 83.

21/01/2016

 

DECOUVREZ LE ROADSTER HYPERSPORT

 

Dérrière sa ligne sauvage se cache une total maîtirise. Un grand vent de nouvelles sensations vous attend. Sortez vos muscles !

 

Venez découvrir en concession cette nouveauté BMW MOTORRAD UNSTOPPABLE

 

21/01/2016

DEFIEZ LA TERRE AVEC LA NOUVELLE R 1200 GS ADVENTURE.

Conçue par des explorateurs de technologies pour des explorateurs d'horizons sans limite, cette nouvelle version exprime jusqu'au bout votre tempérament de baroudeur. Ses nouveaux équipements réinventent vos sensations en tout-terrain comme sur route.

Nouveau boxer - ESA Dynamic - ABS et ASC - Réservoir de 30L

Venez la découvrir auprès de l'équipe BMW Motorrad Altitude 38 !

 

21/01/2016

La moto est un mythe qui traverse les époques. Fait d'acier et de feu, de genie et de coeur, ce roadster remet l'authenticité à l'honneur. Ne suivez pas les modes, créez les !

Vous avez la matière, l'énergie. Personnalisez votre R nineT à l'image de votre caractère.

 

Découvrez le roadster héritage de BMW Motorrad pour les 90 ans de la marque.

107 chevaux et 119 Nm de couple - ABS intégral - Version Café Racer oiu Low Rider

 

 

 

 

 

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